Publicité

1 octobre 2021 - 09:00

La police demande l’aide du public pour retracer Michel Martin, 56 ans

Trois-Rivières : cet homme est recherché pour une fraude envers un aîné

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières sont à la recherche d’un suspect de fraude envers une personne aînée et demandent l’aide du public pour le retracer.

Michel Martin, un individu de 56 ans, a été arrêté le 23 septembre dernier à la suite à une fraude de plus de 5000 $ à l’endroit d’une personne aînée vulnérable.

Suite à son enquête sur remise en liberté, il fut libéré par la cour le 28 septembre avec des conditions qu’il n’a pas respectées dès sa sortie. Un nouveau mandat d’arrestation est donc en vigueur pour l’individu qui a quitté son domicile de la rue Thibeau, secteur Cap-de-la-Madeleine.

Michel Martin mesure 1 m 68 et pèse 75 kg. Il a les cheveux longs de couleur brun. Il arbore deux tatouages; une panthère sur le bras droit et une femme sur le bras gauche, ainsi qu’une cicatrice sur la joue droite.

Il serait toujours dans la région et pourrait se trouver dans un motel à Trois-Rivières.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de localiser l’individu est invitée à contacter le service de police au (819) 691-2929 # 6.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.