Publicité

25 août 2021 - 19:00

Des dons et un concours

La SPA Mauricie et L’Étoile Polaire célèbrent la journée mondiale du chien

Par Catherine Deveault

Pour une deuxième année consécutive, la SPA Mauricie et le Bar Laitier L’Étoile Polaire s’unissent pour souligner la journée mondiale du chien qui se tiendra le 26 août prochain.

Durant cette journée spéciale, tous les profits des biscuits glacés pour chien vendus les quatre succursales du Bar Laitier L’Étoile Polaire seront versés à la SPA Mauricie.

Il s’agit d’une  belle occasion de gâter votre chien tout en contribuant au bien-être des animaux pensionnaires de la SPA Mauricie. Pour célébrer cette journée, les pensionnaires canins de la SPA Mauricie recevront aussi leur biscuit glacé, gracieuseté de L'Étoile Polaire, et les nouveaux adoptants profiteront d’un coupon pour un biscuit glacé gratuit échangeable dans les quatre succursales de L'Étoile Polaire.

Puis, en soirée, entre 17 h et 20 h, l’équipe de la SPA Mauricie sera présente à la succursale du Bar Laitier L’Étoile Polaire de Trois-Rivières face au parc Laviolette pour répondre aux questions des citoyens et effectuer un tirage où vous courez la chance de gagner un panier cadeau rempli d’articles pour votre animal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.