Publicité

20 août 2021 - 17:00

Parcs Frank-Gauthier, de la Rivière, Paul-André-Potvin, de Sainte-Flore et du Saint-Maurice

Travaux de réfection de plusieurs terrains de tennis à Shawinigan

Par Catherine Deveault

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que les terrains de tennis des parcs Frank-Gauthier, de la Rivière, Paul André-Potvin, de Sainte-Flore et du Saint-Maurice font l’objet de travaux de réfection pour les prochaines semaines à venir et devront être fermés temporairement et sporadiquement.  

Dû à un ajustement d’échéancier par l’entrepreneur responsable des travaux, les terrains de tennis du parc du Saint-Maurice ne sont pas fermés cette semaine (contrairement à ce qui avait été annoncé dans le communiqué précédent). 

Considérant que l’échéancier des travaux peut être influencé par plusieurs  facteurs, la fermeture temporaire sera indiquée sur place, à l’aide d’affiches. Pour consulter la liste de tous les terrains à Shawinigan où pratiquer le tennis  gratuitement, visitez le www.shawinigan.ca/tennis.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.