Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 16 juillet 2021de 8h00 à 14h00 

Avis d’interruption du service d’eau potable à Bécancour

durée 06h00
16 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Bécancour informe les citoyens du chemin des épinettes, de la rue Mgr-de-Laval  et de la Route des Ormes (numéros civiques 4000 et 5575) de ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir à gros bouillons pendant 1 minute, ou d'utiliser de l’eau embouteillée ce vendredi. 

Les travaux de reconstruction du pont du chemin des Épinettes, réalisés par la compagnie Nobesco pour le compte du ministère des Transports, sont débutés et devraient se terminer vers la mi-décembre.  

Dans le cadre de ces travaux, un déplacement de la conduite d’aqueduc est nécessaire. Ces travaux font en sorte qu’il y aura interruption du réseau d’aqueduc aujourd'hui, de 8h00 à 14h00. 

Suite à ces travaux, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur pour une période de 48 heures.  

En conséquence, la Ville demande aux citoyens de prendre les dispositions nécessaires pour vous constituer une réserve d'eau potable pour la durée prévue des travaux.  

Après la remise en service

Puisque ces travaux peuvent brouiller l’eau, la Ville recommande fortement de la laisser couler jusqu’à ce qu’elle soit claire.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

23 avril 2024

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...