Publicité

16 juillet 2021 - 06:00

Vendredi 16 juillet 2021de 8h00 à 14h00 

Avis d’interruption du service d’eau potable à Bécancour

Par Catherine Deveault

La Ville de Bécancour informe les citoyens du chemin des épinettes, de la rue Mgr-de-Laval  et de la Route des Ormes (numéros civiques 4000 et 5575) de ne pas utiliser l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir à gros bouillons pendant 1 minute, ou d'utiliser de l’eau embouteillée ce vendredi. 

Les travaux de reconstruction du pont du chemin des Épinettes, réalisés par la compagnie Nobesco pour le compte du ministère des Transports, sont débutés et devraient se terminer vers la mi-décembre.  

Dans le cadre de ces travaux, un déplacement de la conduite d’aqueduc est nécessaire. Ces travaux font en sorte qu’il y aura interruption du réseau d’aqueduc aujourd'hui, de 8h00 à 14h00. 

Suite à ces travaux, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur pour une période de 48 heures.  

En conséquence, la Ville demande aux citoyens de prendre les dispositions nécessaires pour vous constituer une réserve d'eau potable pour la durée prévue des travaux.  

Après la remise en service

Puisque ces travaux peuvent brouiller l’eau, la Ville recommande fortement de la laisser couler jusqu’à ce qu’elle soit claire.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.