Publicité

4 juillet 2021 - 10:22

Travaux à l'escalier du centre sportif de l'enpq à nicolet

Dès le lundi 5 juillet jusqu'au 27 aout 2021, la porte principale du Centre sportif de l'École nationale de police du Québec ne sera pas accessible aux usagers, car les escaliers seront remis à neuf.

Les utilisateurs du Centre sportif pourront tout de même accéder aux plateaux à partir de la porte sous l'escalier (porte H2) comme ce fut le cas l'année dernière. Pour faciliter les déplacements, des indications seront installées afin de faciliter l'entrée temporaire du bâtiment.

Mesures sanitaires

L'ENPQ demande tout de même aux utilisateurs de se présenter à l'accueil du Centre sportif afin de confirmer leur présence dans l'établissement et remplir le registre exigé avant d'utiliser les vestiaires.

À noter que la désinfestation des mains ainsi que le port du masque demeurent obligatoires pour circuler dans l'établissement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.