Publicité

12 avril 2021 - 16:00

COVID-19

Les ventes de garage en zones interdites en zone orange et rouge, rappelle Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

S’il est habituellement possible de tenir une vente de garage en mai à Shawinigan, ce ne sera pas le cas cette année, étant donné la pandémie.

La Santé publique interdit toute vente de garage en zones orange et rouge, au même titre que tout rassemblement, tel qu'indiqué par les recommandations du gouvernement du Québec en lien avec les rassemblements dans le contexte de la COVID-19.

Les ventes de garage seront donc interdites à Shawinigan si la situation sanitaire ne change pas.

La Santé publique rappelle que la vente d’articles usagés sur le Web, avec une prise de possession respectant la distanciation physique de 2 mètres entre les personnes n’habitant pas à la même adresse, demeure la méthode à privilégier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.