Publicité

8 avril 2021 - 16:00

COVID-19

La députée Tardif reçoit sa première dose de l'AstraZeneca

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Comme plusieurs centaines de ses concitoyens, la députée de Laviolette–Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a fait la file pour recevoir sa première dose vaccinale cet avant-midi à la clinique sans rendez-vous qui se tient à l’aréna Gilles-Bourassa, dans le secteur Shawinigan-Sud.

Son bureau a fait savoir que la députée, qui fait partie du groupe des 55 ans et plus, a reçu la première dose de l’AstraZeneca, de même qu’une carte de rendez-vous pour la dose de rappel à la fin du mois de juillet.

Sur la photo, Mme Tardif reçoit sa première dose par les bons soins de Johanne Hamel, une infirmière retraitée qui a repris du service par le biais de la plate-forme jecontribue du gouvernement du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.