Publicité

27 mars 2021 - 10:11

C'est ce qu'a indiqué le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour

Entreprises sylvicoles : Québec déposera bientôt une nouvelle proposition

Par Salle des nouvelles

Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour, a fait savoir ce matin par voie de communiqué qu’il déposera une nouvelle proposition aux entreprises sylvicoles dans les prochains jours.

M. Dujour ajoute que cette nouvelle proposition, qui s’inscrira dans la poursuite de la collaboration du Ministère avec les associations des entreprises sylvicoles, permettra de répondre aux enjeux les plus préoccupants pour cette industrie.

Une rencontre entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est également prévue dans les prochains jours.

Celle-ci aura pour objectif de convenir des mesures à mettre en œuvre afin d’atteindre les cibles communes aux différentes organisations concernées.

« Une étroite collaboration entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est capitale à l’atteinte de nos objectifs communs, souligne M. Dufour Au nombre des éléments à prioriser, il va de soi que l’obtention d’une meilleure prévisibilité de la planification des travaux sylvicoles figure en tête de liste. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.