Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parents et enfants sont invités à créer le bonhomme de neige le plus drôle

Bonhomme tu perds la boule, un concours amusant lancé par la Ville de Bécancour

durée 10h30
18 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Bécancour lance un concours amusant, baptisé Bonhomme, tu perds la boule.

Afin de mettre un peu de couleurs sur les parterres et dans les espaces publics (parcs et devanture des bâtiments de services), la municipalité invite les parents à prêter main-forte à leurs enfants, de la même bulle familiale, pour créer le bonhomme de neige le plus drôle tout en profitant des joies de l’hiver.

Ce concours se déroule jusqu’au 28 février, inclusivement.

La Ville de Bécancour désire ainsi stimuler l’imagination de ses citoyens et invite les participants à user de leurs idées les plus farfelues pour décorer leur bonhomme telles que des costumes, des thématiques, des accessoires, bref tout est permis .

Pour participer, envoyez votre photo à l’adresse suivante [email protected] en inscrivant aussi votre nom et les coordonnées pour vous joindre.

La Ville fera une mosaïque virtuelle de toutes les créations qu’elle affichera sur sa page Facebook. De plus, un tirage sera fait parmi les participants pour gagner une carte d’accès familiale au Parc régional de la rivière Gentilly.

Cette action est réalisée dans le cadre de PLAISIRS D’HIVER, une campagne promotionnelle initiée par l’organisme Loisir sport Centre-du-Québec, qui vise à promouvoir les bienfaits de bouger en hiver.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...