Publicité

14 janvier 2021 - 10:30

Des postes informatiques sont aussi accessibles

Des espaces de travail pour les étudiants disponibles dans les bibliothèques de Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les bibliothèques de Shawinigan mettent à la disposition des élèves et des étudiants du primaire à l’université des espaces de travail individuels et des postes informatiques à partir d’aujourd’hui.

Afin de respecter les règles de distanciation physique, le nombre de places est cependant limité. Il est donc obligatoire de réserver par téléphone dans l’une des trois bibliothèques :

Bibliothèque Fabien-LaRochelle : 819 536-7218

Bibliothèque Bruno-Sigmen : 819 537-4989

Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour : 819 538-5555

Une preuve de scolarité sera exigée à l’arrivée et un maximum de deux personnes par bulle familiale est autorisé.

Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps. De plus, les élèves ou étudiants présentant des symptômes de la COVID-19, ayant été en contact avec une personne présentant des symptômes ou ayant été testés positifs, sont priés de demeurer à la maison.

Rappelons que seul le service de prêt de livres sur réservation est accessible pour l’ensemble des citoyens.

L’accès aux rayons et aux collections demeure interdit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.