Publicité

12 janvier 2021 - 14:30

Le manufacturier Matelas René leur a remis des « Mensa » d’une valeur de 20 000 $

Un don de matelas thérapeutiques pour plus de confort dans 5 CHSLD de la région

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le manufacturier Matelas René a fait don de 5 matelas « Mensa » d’une valeur de 20 000 $ à la Fondation Santé Bécancour–Nicolet-Yamaska qui en a offert un à chacun des cinq centres d’hébergement du territoire.

Il s’agit un matelas haut de gamme, thérapeutique et curatif.

Il s’adapte aux formes variables du corps, minimisant la pression de contact de la tête aux pieds. Il est donc utilisé dans les CHSLD pour les personnes qui présentent généralement des plaies de stade 1 à 3. Il est fait de gélules de silicone et 70 % du corps est sans pression en tout temps.

La Fondation se dit fière de ce partenariat avec Matelas René, manufacturier québécois, renommé, qui distribue ses produits dans le secteur résidentiel sous sa propre bannière « Boutique auLit », ainsi que dans les secteurs de l’hôtellerie, institutionnel et hospitalier.

Rappelons que Matelas René est une entreprise manufacturière et générationnelle de Nicolet en affaires depuis 1947, soit depuis plus de 73 ans.

Elle est aujourd’hui dirigée par Marie-Pierre René, directrice générale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.