Publicité

10 décembre 2020 - 09:45

L'équipe du Service des travaux publics est mobilisée pour corriger la situation dans les plus brefs délais selon la Ville

Un avis d’ébullition de l’eau en vigueur à Nicolet et dans 6 autres municipalités

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Nicolet vient d'émettre un avis d'ébullition préventif pour son territoire et pour six municipalités voisines qu'elle dessert en eau potable.

Les municipalités qui sont touchées sont Nicolet, mais aussi Sainte-Monique, Saint-Zéphirin, Sainte-Perpétue, Baie-du-Febvre, La Visitation et Saint-Elphège.

L'équipe du Service des travaux publics est mobilisée ajoute la Ville afin de tout mettre en œuvre pour corriger la situation dans les plus brefs délais.

Entre-temps, la Ville demande de faire bouillir l'eau au moins une minute à gros bouillon avant de la consommer.

Cet avis d'ébullition restera en vigueur jusqu'à nouvel ordre termine la Ville et un nouvel avis sera communiqué lorsque la situation sera de retour à la normale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.