Publicité

1 décembre 2020 - 15:00

La séance publique du conseil sera à huis clos, mais diffusée en direct à la télévision et sur le Web

Shawinigan adoptera son prochain budget le 8 décembre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que le conseil municipal tiendra le mardi 8 décembre dès 19 h les séances extraordinaires du budget et du programme triennal d’immobilisations (PTI), qui seront suivies de la séance ordinaire de décembre.

Les trois séances seront télédiffusées en direct dès 19 h sur les ondes de NousTV au HD 555 et webdiffusées sur la chaîne YouTube de la Ville de Shawinigan, accessibles via le shawinigan.ca/webdiffusion.

Les citoyens ne seront pas admis sur place, en raison des consignes de la Santé publique liées à la zone rouge.

Cependant, il leur est toujours possible de poser leur question par écrit à l’adresse [email protected] en respectant les règles habituelles :

• S’identifier par leur prénom et son nom;

• Poser une question qui se rapporte à un point de l’ordre du jour de la séance ou à un sujet d’intérêt public portant sur la compétence de la Ville;

• Écrire une question brève d’un maximum de 40 mots;

• Utiliser un langage convenable et respectueux.

La période de questions sera d’une durée de 30 minutes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.