Publicité

23 novembre 2020 - 13:14

« C’est trop beau pour être vrai », a-t-elle déclaré.

134 909 $ : une Mauricienne remporte un lot progressif au keno en ligne

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une résidente de la Mauricie, Nicole Cossette, a mis la main sur le lot progressif de 134 909 $ au Lucky Lily Keno sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec.

« C’est trop beau pour être vrai », a-t-elle déclaré.

Mme Cossette s’était inscrite il y a quelques mois.

Le 3 novembre, elle a gagné plus de 100 000 $.

« Ça fait deux jours, et je n’y crois toujours pas », a confié la gagnante au téléphone.

Chuchotant pour que son conjoint, à qui elle n’avait pas encore annoncé la bonne nouvelle, ne l’entende pas, la gagnante a mentionné qu’elle aimerait retourner à Nice, en France, avec lui, dès que la situation reviendra à la normale.

« Nous y sommes déjà allés pendant 15 jours. Là, on partirait pour un mois! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.