Publicité

18 novembre 2020 - 14:30

Un homme de Louiseville avait fait une sortie de route

Une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue à Sainte-Angèle-de-Prémont

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers de la MRC de Maskinongé sont intervenus sur les lieux d’une sortie de route impliquant un véhicule hier soir, vers 19 heures 30, dans le secteur du rang Waterloo à Sainte-Angèle-de-Prémont.

Le véhicule avait fait des tonneaux.

Après enquête des policiers, le conducteur, un homme dans la trentaine de Louiseville, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, possession simple de stupéfiants et bris de probation.

Il a été transporté au Centre hospitalier de Trois-Rivières pour traiter des blessures légères.

Il y a eu également prise d'échantillon sanguin.

Le suspect a été libéré et devrait comparaître ultérieurement.

Il était seul à bord de l’auto.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.