Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils ont avoué avoir déchargé un pistolet à plomb sur les vitres

2 jeunes arrêtés pour la série de méfaits sur 8 abris-bus de la STTR

durée 16h29
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de deux suspects pour des méfaits sur des abris-bus de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR).

Le 5 novembre en soirée, une série de méfaits furent commis sur plusieurs abribus et dans plusieurs secteurs de la ville.

Un total de huit abris-bus totalisant pas moins de 17 vitres éclatées furent recensés par les policiers.

Des témoins avaient mentionné avoir observé un véhicule Honda, de couleur grise lors de la commission de certains méfaits. Un ratissage effectué par les policiers n’avait cependant pas permis de localiser le véhicule suspect.

Le 12 novembre dernier, un suspect a toutefois communiqué au Service de police, mentionnant sa participation aux événements.

Celui-ci, ainsi que son complice, a été rencontré par les enquêteurs. Ils ont affirmé être les auteurs des méfaits commis sur les abris-bus, en déchargeant un pistolet à plomb sur ceux-ci.

Les deux hommes, âgés de 23 et 21 ans, furent libérés par voie de sommation à comparaître et devront se présenter au palais de justice à une date ultérieure.

La police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...

durée Hier 12h00

Peu de recherches s'attardent au logement étudiant au Québec, selon un rapport

Même si les étudiants font partie des personnes les plus touchées par la crise du logement, peu de recherches s'attardent au portrait du logement étudiant au Québec, soutient un rapport de l'Institut national de la recherche scientifique (INRS),  produit avec la Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse du Québec.  Dans le rapport «Défis en ...

durée Hier 9h00

Les surdoses en hausse chez les adultes dans la vingtaine et la trentaine au Canada

Le quart des décès survenus chez les adultes dans la vingtaine et la trentaine au Canada en 2021 ont été causés par des opioïdes, selon une nouvelle étude publiée lundi dans le Journal de l'Association médicale canadienne. Selon des chercheurs de l’Université de Toronto, le nombre de décès attribuables aux opioïdes a plus que doublé en deux ans ...