Publicité

6 novembre 2020 - 10:18

L’eau reste cependant potable

Baisse de pression du réseau d’aqueduc dans les secteurs Sainte-Angèle et Bécancour

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Bécancour désire informer la population qu’à la suite de travaux effectués sur la conduite d’aqueduc principale, alimentant les secteurs Sainte-Angèle et Bécancour, il se peut que, pour les prochaines semaines, ces secteurs subissent une baisse de pression d'eau.

La qualité de l’eau n’en est pas altérée et celle-ci est potable. Donc, aucun avis d’ébullition préventif n’est en vigueur, actuellement.

La Ville de Bécancour affirme qu'elle prendra toutes les mesures nécessaires pour rétablir la situation à la normale et en informera le temps venu.

Pour toute question, vous pouvez joindre la municipalité en semaine au 819 294-6500 ou au 819 233-2147 ou consulter le site www.becancour.net.

Bécancour remercie ses citoyens pour leur compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.