Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il aurait mis le feu à une voiture près d’un immeuble à logements

Cet homme est recherché pour un incendie criminel à Shawinigan

durée 11h30
30 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Division des enquêtes MRC Mauricie de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver un homme recherché en lien avec des évènements survenus à Shawinigan, le 4 octobre dernier.

Aux environs de 20 h 25, le suspect aurait mis le feu à une voiture de marque Audi, modèle A6, de l’année 2010, de couleur noire, stationnée près d’un immeuble à logements situé au 144 de la 125e rue à Shawinigan-Sud.

Les policiers savent que dans la demi-heure qui aurait précédé l’événement, le suspect aurait acheté des bouteilles de combustible dans un marché d’alimentation du secteur.

Description :

Taille : 1,77 à 1,83 m (5 pi 8 po à 5 pi 10 po)

Poids : 73 à 82 kg (160 à 180 lb)

Cheveux : rasés ou très courts

Lors des événements l’homme portait une casquette noire avec écriture blanche et un manteau noir avec logo H/H en blanc sur la manche.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet homme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...

Institut de la statistique: l'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022

La paternité est de plus en plus tardive au Québec. L'âge moyen à la paternité était de 33,8 ans en 2022, alors qu'il était de 30,3 ans en 1976, indique mercredi l'Institut de la statistique du Québec. À titre de comparaison, pour les femmes, l'âge moyen à la maternité était de 31,1 ans en 2022, alors qu'il était de 27,3 ans en 1976. Le nombre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...