Publicité

30 octobre 2020 - 11:30

Il aurait mis le feu à une voiture près d’un immeuble à logements

Cet homme est recherché pour un incendie criminel à Shawinigan

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Division des enquêtes MRC Mauricie de la Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver un homme recherché en lien avec des évènements survenus à Shawinigan, le 4 octobre dernier.

Aux environs de 20 h 25, le suspect aurait mis le feu à une voiture de marque Audi, modèle A6, de l’année 2010, de couleur noire, stationnée près d’un immeuble à logements situé au 144 de la 125e rue à Shawinigan-Sud.

Les policiers savent que dans la demi-heure qui aurait précédé l’événement, le suspect aurait acheté des bouteilles de combustible dans un marché d’alimentation du secteur.

Description :

Taille : 1,77 à 1,83 m (5 pi 8 po à 5 pi 10 po)

Poids : 73 à 82 kg (160 à 180 lb)

Cheveux : rasés ou très courts

Lors des événements l’homme portait une casquette noire avec écriture blanche et un manteau noir avec logo H/H en blanc sur la manche.

Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet homme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.