Publicité
24 mars 2020 - 18:00

Sondage

Allez-vous instaurer une routine avec la marmaille d’ici la reprise des classes?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce dimanche, le premier ministre François Legault a confirmé la fermeture des établissements scolaires jusqu’au 1er mai prochain. Certains cégeps seront en mesure d’offrir la formation à distance, mais pour les écoles primaires et secondaires, cette solution est exclue.

Afin de maintenir une certaine organisation en ce temps de crise, comptez-vous instaurer une certaine routine (sport, culture, temps libre, tâches) pour les enfants? Répondez à notre sondage du jour en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.