Publicité
13 mars 2020 - 13:29

PANDÉMIE COVID-19

« Je suis très fier de voir la réaction des Québécois » - François Legault, premier ministre du Québec

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En point de presse, ce vendredi 13 mars, le premier ministre du Québec, M. François Legault, a tenu à féliciter les Québécois.

« Je suis très fier de voir la réaction des Québécois. Nous avions demandé la collaboration et la solidarité, le sens des responsabilités et nous avons tous vu cela dans les dernières heures. »

Il a également profité de la tribune qui lui était offerte pour remercier le personnel du réseau de la santé. « Vous êtes nos anges gardiens, nous comptons sur vous. Vous faites un travail extraordinaire et nous sommes prêts à vous appuyer de toutes les façons possibles. Nous sommes ouverts aux suggestions. Nous comptons sur vous. »

Actuellement au Québec, 17 cas d’infection au coronavirus ont été confirmés au Québec, dont deux qui sont toujours hospitalisés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.