Publicité
12 mars 2020 - 21:13 | Mis à jour : 21:24

PANDÉMIE Covid-19

Coronavirus: écoles et services de garde fermés demain

Par Salle des nouvelles

La commission scolaire du Chemin-du-Roy l'a annoncé un peu plus tôt ce soir: établissements d'enseignements et services de garde seront fermés demain, vendredi 13 mars, dans la lignée des annonces faites par le gouvernement Legault sur le coronavirus ce matin.

« Dans le but de bien évaluer la situation dans nos établissements et de mettre en place les mesures annoncées par le premier ministre en conférence de presse aujourd'hui, nous fermons tous nos établissements d'enseignements ainsi que nos services de garde pour la journée du 13 mars 2020 », a détaillé la commission sur sa page Facebook.

La fermeture concerne les écoles primaires et les services de garde; les écoles secondaires; les centres de formation professionnelle; le centre d'éducation des adultes; la formation continue et le centre administratif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.