Publicité
29 août 2019 - 14:00

Défaillance d’une plate-forme d’observation

La Ville de Shawinigan ferme le belvédère Van Bruyssel

Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan ferme pour une période indéterminée le belvédère Van Bruyssel qui se trouve près de l’intersection des rues Cascades et des Érables.

La charpente en bois de la plate-forme d’observation présente des risques jugés trop importants en raison de signes de défaillances qui ont été détectés lors d’une inspection.

La Ville de Shawinigan remercie la population pour son habituelle collaboration. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.