Publicité
14 août 2019 - 09:00

Entretien des extincteurs portatifs à Shawinigan

Soyez vigilant face aux colporteurs

Par Salle des nouvelles

Une entreprise œuvrant dans la vente d’extincteurs a récemment obtenu un permis de colportage de la Ville de Shawinigan, ce qui explique qu’elle a une carte d’identité portant son logo. La Ville avise toutefois les citoyens qu’elle n’a pas mandaté cette entreprise, ni aucune autre, pour faire des rapports d’inspection sur les extincteurs portatifs. 

L’entreprise est seulement autorisée à faire du colportage et, en aucun temps, vous n’êtes obligé de laisser entrer ces commerçants itinérants chez vous ou de faire l’achat de produits et services. 

Soyez vigilant. En cas de doute, ou pour déposer une plainte, communiquez directement avec l’Office de la protection du consommateur : 

- En composant le 1 888 672-2556;

- Ou sur le site Internet https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur

En tout temps, vous pouvez également joindre le Service aux citoyens de la Ville au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.