Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2018 - 10:25 | Mis à jour : 10:40

La RTCS veut se doter d’un nouveau plan de transport collectif

La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) a mandaté la firme d’experts Gestrans pour revoir son offre de service et ainsi se doter d’un nouveau plan de transport collectif d’ici l’hiver 2019.

Au cours des prochaines semaines, des entrevues seront réalisées avec des intervenants du milieu, afin de dresser un portrait de l’offre de service et d’analyser les besoins des clientèles actuelle et potentielle en termes de transport adapté et collectif.

Par la suite, un plan de transport collectif, accompagné d’un plan de mise en œuvre des recommandations sera déposé au conseil d’administration de la RTCS, afin d’offrir des conditions optimales de déplacement pour les citoyens de Shawinigan.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.