Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juillet 2018 - 14:34 | Mis à jour : 15:05

Appels de projets pour le programme d’aménagement durable des forêts

Les organisations de la Mauricie qui désirent déposer un projet afin d’obtenir du financement dans le cadre du programme d’aménagement durable des forêts (PADF) ont jusqu’au 24 août 2018 pour le faire. Toute la documentation nécessaire est disponible au www.ville.latuque.qc.ca dans l’onglet Villégiature, section PADF.

 

La Corporation de développement durable du Haut-Saint-Maurice (CDD) s’occupe de la gestion de ce programme pour toute la région de la Mauricie. Cette corporation est administrée par Ville de La Tuque en vertu de ses compétences d’agglomération. M. Luc Désaulniers, conseiller en développement et coordonnateur de la Table locale de gestion intégrée des ressources et du territoire (TLGIRT), agit à titre de personne-ressource dans ce dossier.

 

Pour soumettre un projet dans le cadre de ce programme, les organisations doivent consulter le Guide du promoteur – édition 2018, afin de déterminer si le projet répond aux critères et aux objectifs du programme. Il faut ensuite compléter le formulaire de demande. Ces deux documents sont disponibles sur le site Web de la Ville de La Tuque, avec d’autres documents utiles pour le suivi des demandes.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.