Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 06:00

Activité promotionnelle de la Direction de la police

Par Salle des nouvelles

La Direction de la police de Trois Rivières désire inviter la population à une activité promotionnelle, dans le cadre de la Semaine de la police, qui se déroule du13 au 19 mai 2018.

Un kiosque du service de police sera installé au centre commercial Les Rivières, près de la foire alimentaire, le jeudi 17 mai de midi à 21 heures.

Des policiers seront présents pour rencontrer les citoyens désireux d’obtenir de l’information en lien avec le travail policier. Un véhicule de patrouille sera sur place ainsi que divers équipements.

De plus, un technicien en identité judiciaire fera une démonstration de quelques méthodes utilisées en support dans certains dossiers d’enquête.

Par cet événement, la Direction de la police de Trois-Rivières souhaite maintenir l’approche communautaire et désire également créer un rapprochement avec les citoyens afin de maintenir une relation de confiance.

Informations à retenir pour assister à l'activité 

Date :        Jeudi 17 mai 2018

Heure :      De midi à 21 heures

Endroit :     Centre commercial Les Rivières ( Secteur de la foire alimentaire )

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.