Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:47

Un deuxième olympien reçoit une bourse du Club des Ambassadeurs Sport-Hommage Mauricie

Par Salle des nouvelles

Le Club des ambassadeurs Sport-hommage Mauricie s'est donné comme mandat de soutenir, entre autres, les olympiens, est fier de remettre une bourse au fondeur paralympien Yves Bourque. Cet athlète né sans jambes, devient le deuxième récipiendaire d’une bourse de 1000 $, après Alex Bellemare, spécialiste en slopestyle. Yves Bourque s'envolera dans quelques jours pour PyeongChang afin de participer à l'épreuve de ski para-nordique.

« Yves Bourque est une source d'inspiration pour nous tous, une force de la nature. Le dépassement de soi fait partie de son ADN. Il mérite pleinement l'appui financier de notre organisme. Le Club des Ambassadeurs lui souhaite d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Représenter le Canada aux paralympiques est une victoire en soi », mentionne le président de la Corporation Sport-hommage Mauricie, André Beauchesne.

« J'ai participé aux paralympiques de Sotchi en 2014 et je m'apprête à prendre part aux paralympiques de PyeongChang qui se dérouleront du 9 au 19 mars prochain. Je tiens à remercier énormément, le soutien financier que j'ai reçu du Club des ambassadeurs Sport-hommage pour leur coup de main. Cela nous aide à réaliser nos rêves et nos objectifs », affirme l'athlète originaire de Bécancour. 

Adhérer au « Club des ambassadeurs »

Pour se joindre au « Club des ambassadeurs » de Sport-hommage Mauricie :

Investissement annuel au choix, 250,00 $, 500,00 $ ou 1000,00$.

** Les dons spontanés sont également encouragés.

Incluant annuellement (selon l’investissement de départ) :

1. Un ou des billets pour le brunch du Temple de la renommée sportive de la Mauricie

2. Un ou des billets pour la soirée du Gala Sport-hommage Desjardins

3. Le nom de l’entrepreneur/ entreprise, personne affiché avec tous les généreux donateurs lors du « Tapis Rouge - Trois-Rivières Mitsubishi » qui se déroule en amont de la soirée de Gala.

Un comité déterminera les boursiers et dans un souci de transparence les dons du Club des ambassadeurs seront annoncés publiquement.

Il est possible de contribuer au Club des ambassadeurs, Sport-hommage Mauricie en écrivant à l'adresse courriel suivante : sport-hommage@gmail.com ou composez le 819 384-3737. 

 **A noter que le souhait des donateurs silencieux sera respecté et que leur nom ne sera pas dévoilé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.