Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 10:44

Une journée parfaite pour les portes ouvertes du Parc de l’île Saint-Quentin!

Par Salle des nouvelles

Au lendemain de la journée portes ouvertes, c’est toute l’équipe de la Corporation pour le développement de l’île Saint-Quentin qui est comblée par la réponse du public. Alors que 1 000 personnes étaient souhaitées, c’est plus de 2 000 qui ont profité d’une température parfaite pour vivre l’hiver en famille !

La gratuité d’accès à la glissoire a permis pour plusieurs des visiteurs d’en faire l’essai pour la première fois. Au total, c’est environ 2500 glisses qui se sont effectuées tout au long de la journée !
Bien que le succès de la journée puisse être déterminé par le nombre d’entrées sur le site, une grande satisfaction se veut aussi par le calcul du nombre de sourires de la part des gens présents. Une autre belle surprise se voulait au fait que les visiteurs ont profité du site dans son ensemble au-delà simplement des activités organisées pour l’occasion. La passerelle d’interprétation, le sentier de patin, les jeux pour enfants au cœur du site, les sentiers de marche, de raquette et de fatbikes ont aussi eu de nombreux visiteurs !

La Corporation souhaite remercier tous les partenaires de l’événement soient : Rouge FM, Cardio
Plein Air, l’équipe de gestion et intervention en loisir du Collège Laflèche, l’équipe de la Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine senior AAA, la Cabane à sucre Du Boisé, nos précieux bénévoles ainsi que tous ceux qui ont participé à la bonification des prix de la journée.

Veuillez noter que le Parc de l’île Saint-Quentin ouvrira ses portes tous les jours pendant la semaine de relâche pour profiter du plein air grâce à toutes ses activités à l’exception du patin. Au plaisir de vous revoir sous peu !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.