Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2018 - 11:12

Une troisième édition pour Trois-Rivières à table!

Par Salle des nouvelles

 Trois-Rivières Centre est heureuse d’annoncer la tenue d’une troisième édition du festival « Trois-Rivières à table » qui se tiendra du 15 au 25 mars prochain. Cette année, ce sont 16 restaurateurs qui participeront en offrant une table d’hôte trois services, toujours au coût de 29 $. Et bien sûr, les produits locaux seront mis de l’avant puisque 17 producteurs se sont associés à l’événement. 
 
Comme pour les deux dernières éditions, chaque restaurateur devra mettre en vedette les produits de deux producteurs et ce, dans au moins deux des trois services. Cette initiative aura permis aux restaurateurs de mieux connaître l’offre locale et de développer une table d’hôte originale pour la durée de l’événement.  

À propos de Trois-Rivières à table
Trois-Rivières à table est un événement lors duquel les restaurateurs participants sont jumelés avec des producteurs agroalimentaires de la région afin d’offrir aux clients une expérience gastronomique de haut niveau tout en conservant un prix abordable. Les détails de l’événement et les menus seront disponibles à la fin du mois au www.3rivieresatable.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.