Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2018 - 10:40

Un trio familial de la Mauricie devient millionnaire grâce à Célébration 2018!

Par Salle des nouvelles

Une famille, qui habite la Mauricie, a mis la main sur un lot maison de 1 000 000 $ à la suite du gala Célébration 2018 du 14 janvier. Il s’agit de Mme Line Michel ainsi que de MM. René Michel et Alexandre Noor.

M. Noor a remis en cadeau à son beau-père, M. Michel, un billet Célébration 2018 pendant la période des fêtes. M. Michel est allé au dépanneur faire valider son billet. Il a réalisé alors qu’il gagnait 1 million de dollars. « Vous êtes millionnaire! »  s’est écrié la caissière! Par la suite, M. Michel a téléphoné à sa fille pour lui dire de venir rapidement à la maison. Il a décidé de partager son gain avec sa fille, Line Michel et son gendre, Alexandre Noor. Ce gain amène une belle sécurité financière à ce trio familial.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.