Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 16:22

Une jolie somme pour un Mauricien et ses trois filles grâce au Lotto 6/49!

Par Salle des nouvelles

M. Adrien Plante, de la Mauricie, et ses filles, Mmes Johanne, Line et Danielle Bernier, se partagent un lot de 250 000 $ remporté au Lotto 6/49 lors du tirage du 20 décembre 2017. Il s’agit en fait d’une part du lot garanti, car, ce soir-là, quatre billets chanceux au Québec détenaient la combinaison gagnante (1 000 000 $ ÷ 4 = 250 000 $).

M. Plante a vérifié son billet alors qu’il était seul à la maison. En voyant le montant qu’il remportait, il s’est immédiatement rendu chez l’une de ses filles afin de s’assurer qu’il ne rêvait pas. Il a tenu à partager son bonheur avec ses trois filles. Tous les membres de la famille sont donc repartis du bureau de Loto-Québec à Québec, chèque en main et sourire aux lèvres!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.