Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 décembre 2017 - 09:58

Préparez-vous à vivre l’hiver au Parc de l’île Saint-Quentin!

Par Salle des nouvelles

En cette deuxième journée officielle d'hiver, l’équipe de la Corporation pour le développement de l’île Saint-Quentin en a profité pour inaugurer sa toute nouvelle glissoire réfrigérée sur tube et lancer sa programmation saisonnière.

Ce sont, messieurs Yves Lévesque maire de Trois-Rivières et Pierre-Luc Fortin, président de la Corporation qui ont eu l’honneur de dévaler en primeur le 35 pieds de dénivelé glacé.

Cette structure innovante, une première au Canada, offrira aux citoyens de Trois-Rivières tout comme aux nombreux touristes une vue magnifique sur le pont Laviolette et l’Amphithéâtre Cogeco. Tandis que son système réfrigéré permettra son exploitation dès le mois de novembre prochain, afin de prolonger le plaisir de glisser et de déjouer les soubresauts de dame nature tout au long de la saison.

Bien que la glissoire soit un attrait majeur cette année, rappelons que le Parc de l’île Saint-Quentin offre à ses membres et visiteurs un sentier de patin longeant le fleuve St-Laurent sur 2 km, un rond de glace amélioré orné de nouvelles lumières et d’un foyer. Les sentiers de Fatbike, raquette et de marche sont aussi aménagés afin de permettre des moments agréables en famille ou entre amis. Pour la liste de toutes les activités à faire et des événements à venir, visitez le www.ilesaintquentin.com.

Allez-y enfilez vos mitaines, tuques et bottes chaudes et venez vivre l’hiver au Parc de l’île Saint-Quentin!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.