Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 13:55

3 048 $ pour l’école de la Solidarité grâce à l’équipe cycliste Loyal Action du Grand défi Pierre Lavoie

Par Salle des nouvelles

L’équipe du Grand défi Pierre Lavoie, Loyal Action, a remis un chèque de 3 048 $ à l’école de la Solidarité, de Saint-Narcisse, pour le plus grand bonheur des élèves et du personnel.  Depuis tout près d’un an, l’école est parrainée par cette équipe qui a participé à la dernière édition du 1 000 km de la Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie. 

Après être venue gâter les élèves avec un tirage de vélos au mois de mai dernier, l’équipe Loyal Action est revenue, cette fois-ci, avec un montant de 3 048$ pour l’école. Ce montant servira, notamment, à ériger la phase 1 d’un mur d’escalade dans le  gymnase. Composée de 5 athlètes amateurs, dont un papa de l’école, Loyal Action est un beau modèle de persévérance et d’action sociale à suivre pour les élèves.

Sur la photo:
 Mme Dancy Caouette, directrice adjointe, M. Matthieu Désilets, éducateur physique, Stéphane Chaîné, Martin Paquette et Dominic Baril de l’équipe Loyal Action, Léo Brouillette, Marcus Raymond, Antoine Baril, Évelyn Morissette, Emma Cossette et Éliane Baril, élèves de l’école de la Solidarité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.