Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 14:04

La direction de l’Aluminerie de Bécancour déçue du rejet de l’offre

Par Salle des nouvelles

La direction de l’Aluminerie de Bécancour (ABI) souhaite exprimer sa déception à la suite de l'annonce du rejet de son offre par le syndicat ce matin. 
 
ABI réitère qu'elle offre des conditions de travail attrayantes et compétitives, parmi les meilleures du secteur, à tous ses employés, tant en termes de salaires qu’au niveau du régime de retraite et autres avantages sociaux. L'offre vise à maintenir ces conditions et assurer la compétitivité de l'usine à travers tous les cycles du marché. 
 
La direction d’ABI souhaite poursuivre les discussions dans les prochaines heures. Elle souhaite toujours en arriver à une entente. 
 
L’Aluminerie de Bécancour est l’un des plus importants employeurs de la région avec plus de 1100 employés et des retombées économiques de 500 millions de $/an au Québec. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.