Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières recueille 12 790 $ à son activité-bénéfice annuelle

durée 09h44
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’activité-bénéfice annuelle de la Fondation du Cégep de Trois-Rivières a permis de dégager un profit de 12 790,36 $.

Cette année, une nouvelle formule a été proposée aux convives, à savoir un salon des vins. Ainsi, près d’une trentaine de vins exclusivement en importation privée ont été offerts en dégustation par trois agences réputées que sont Rezin, Trialto et la QV. L’évènement s’est tenu sur la magnifique terrasse du restaurant le Buck.

L’argent recueilli lors de cette activité contribuera aux nombreux projets de la Fondation pour soutenir la réussite de la population étudiante du Cégep de Trois-Rivières. Rappelons que la Fondation distribue chaque année plus de 30 000 $ en bourses d’études.

La Fondation du Cégep de Trois-Rivières désire remercier ses précieux commanditaires : la Coopsco Trois-Rivières qui était représentée par madame Danielle Piché, directrice générale de Coopsco Trois-Rivières et monsieur Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, sans oublier les trois agences de vins Rezin, Trialto et la QV ainsi le restaurant le Buck sans lesquels l’activité n’aurait pu avoir lieu.

La Fondation tient également à remercier les membres de son conseil d’administration qui, grâce à leur implication, ont rendu possible la tenue d’un encan silencieux.

En terminant, la Fondation du Cégep de Trois-Rivières remercie toutes les personnes présentes à l’évènement pour leur appui renouvelé à la cause de l’éducation.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...