Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau coordonnateur au tourisme: Daniel Rioux est prêt à relever le défi

durée 14h02
16 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil d’administration d’Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières et son équipe sont heureux d’accueillir M. Daniel Rioux comme nouveau coordonnateur au tourisme.  
 
Fort d’une expérience solide en tourisme depuis plus de 20 ans, M. Rioux a occupé différents postes, notamment à titre de commissaire au tourisme à la Société de développement économique de Drummondville pendant 15 ans. Récemment, il occupait le poste de directeur général de l’Hôtel-Motel Drummond. M. Rioux était également impliqué sur de nombreux conseils d’administration d’activités touristiques. 
 
Le coordonnateur au tourisme planifie, organise et coordonne l’ensemble des activités de l’équipe du service du Tourisme chez IDE Trois-Rivières. 
 
Le nouveau coordonnateur est prêt à relever ce défi : « Trois-Rivières possède de grandes forces au niveau touristique. Je considère cette opportunité comme un grand privilège et je suis impatient de rencontrer la communauté touristique trifluvienne. Étant reconnu comme une personne qui travaille en concertation avec le milieu, je continuerai assurément dans cette optique à Trois-Rivières ». 
 
« Nous avons eu un bon sentiment avec Daniel. Nous sommes convaincus que son expérience et son esprit rassembleur amènera le tourisme de Trois-Rivières à un autre niveau », ajoute le directeur général d’IDE Trois-Rivières, Mario De Tilly. 
 
L’entrée en fonction de Daniel Rioux est prévue le 27 février. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...