Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 10:19 | Mis à jour : 10:26

La partie des Aigles de Trois-Rivières est reportée à demain

Par Salle des nouvelles

En raison des conditions météorologiques, la partie qui devait opposer le Stockade de Salina aux Aigles de Trois-Rivières est reportée à demain en programme double.
 
Ainsi, les deux formations se retrouveront plutôt jeudi dès 17h pour deux matchs de sept manches. Pour l’occasion, les amateurs pourront profiter pour une première fois de la promotion quatre bières pour 16$ présentée par Budweiser.
 
Politique de billets
 
Les partisans qui détiennent un billet daté du 13 juin 2018 pourront l'échanger pour un billet de même catégorie pour n'importe quelle autre partie de la saison régulière 2018.
 
De plus, un billet de match pour la journée de demain (jeudi 14 juin) vous donnera droit aux deux parties du programme double.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.