Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 11:13

Une saison de rêve pour les Aigles bantam AA

Par Salle des nouvelles

Le week-end dernier avait lieu le Gala méritas RDS lors des assises annuelles de Baseball Québec au Château Mont-St-Anne. Pour une deuxième année consécutive, les Aigles ont été élus l’équipe de l’année dans la catégorie bantam AA grâce à une récolte de 42 victoires en 44 sorties.
 
La troupe de Mike Lachance a été sacrée championne du championnat provincial, des séries éliminatoires, du tournoi d’Aylmer et du tournoi de Nicolet. L’un des membres de la formation, Yohann Dessureault, a également remporté le titre du joueur de l’année de son groupe d’âge pour une deuxième année de suite.
 
L’un des entraineurs de l’Académie Les Aigles, Pascal Boislard, a été récompensé deux fois plutôt qu’une. En plus d’avoir été élu l’entraineur de l’année de niveau A de la province, le comité de sélection lui a décerné le Prix Baseball Canada remis à l’entraineur communautaire de l’année.
 
« L’organisation des Aigles remercie toutes les personnes qui participent au succès du baseball mineur dans la région. Nous sommes également très heureux du travail accompli dans notre structure relève de la famille des Aigles. Nous avons des joueurs, des entraineurs et des bénévoles passionnés», mentionne le directeur général, René Martin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.