Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2017 - 14:24

Deux athlètes de l’Équipe Vélo Mauricie sacrés « Champions québécois sur route »

Par Salle des nouvelles

Lors des derniers Championnats québécois sur route ESPOIR qui ont eu lieu les 26 et 27 août dernier à Thetford Mines, deux athlètes de l’Équipe Vélo Mauricie – EVM ont été sacrés « Champion québécois sur route ». 

Zakael Lefebvre athlète de la catégorie Atome (2e année) à remporter ce titre au cumulatif des disciplines de route, jeux d’adresse et de critérium. De plus il a remporté, il y a quelques semaines le cumulatif final de la série de la Coupe du Québec sur route. 

Mathias Guillemette un athlète de la catégorie Cadet (1re année) a monté sur la plus haute marche du podium de ces championnats, en remportant le cumulatif final des courses sur la route, contre-la-montre et de critérium. La saison prochaine, il portera fièrement le maillot de « Champion québécois sur route ».  

Même si Mathias Guillemette en est à sa première saison dans la catégorie cadet, il a su s’imposer tout au courant de la saison des Coupes du Québec en terminant en 4e place au cumulatif et également  4e place au cumulatif dans la série Lacasse. 

Félicitation à ces deux champions et à tous les athlètes de l'Équipe Vélo Mauricie – EVM. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.