Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2017 - 08:23

La 7ème édition de la Coupe Burrows aura lieu à Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

La 7ème édition de la COUPE BURROWS aura lieu à Trois-Rivières du 25 au 27 août prochain.

Dans une formule de hockey-balle 3 contre 3, plus de trois cent (300) équipes et trois milles (3000) joueurs et joueuses provenant d’un peu partout à travers le Québec, les États-Unis et l’Ontario se disputeront 70,000$ en prix et en bourses! Les meilleurs joueurs au monde seront à l’oeuvre et en mettront plein la vue durant le plus gros festival dans l’univers du hockey-balle!

Alex Burrows, président d’honneur de l'événement, sera aussi sur place.  Encore une fois, la COUPE BURROWS vous présentera un concept unique avec douze (12) surfaces au même endroit! En plus des huit (8) du DEKHOCKEY TROIS-RIVIÈRES, on y ajoutera quatre (4) surfaces temporaires!  

La COUPE BURROWS 7 : c’est LE rendez-vous de l’année! Soyez de la partie et venez vivre le hockey-balle à un autre niveau! Suivez-nous sur les médias sociaux pour en savoir davantage. 
 
À propos de Coupe Burrows
La Coupe Burrows c'est le hockey-balle à un autre niveau! Depuis 2011, nous présentons les meilleurs événements de hockey-balle sur la planète!  Bien plus que des simples tournois, les événements présentés par Coupe Burrows sont des rassemblements sportifs et festifs pour les amateurs de hockey-balle de tous les niveaux. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.