Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 09:39

Retour du hockey de haut calibre à Bécancour

Par Salle des nouvelles

L'organisation de la nouvelle franchise de Bécancour est extrêmement fière de pouvoir enfin vous présenter les fondements de sa nouvelle franchise qui évoluera lors de la saison 2017-2018 dans la Ligue de Hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ).

Avant toute chose, la formation se doit d'avoir un nom et grâce à une merveilleuse collaboration avec M. Dave Bernard qui est le directeur général du Conseil des Abénakis de Wôlinak, il nous est possible de vous annoncer que la formation portera le nom de Formule Fitness de Bécancour. Les couleurs de l'équipe seront très traditionnelles alors que la nouvelle formation de la LHSAAAQ optera pour les couleurs des BlackHawks de Chicago de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Au niveau administratif, il est important de présenter les gens qui sont au cœur du retour du hockey de haut calibre à l'Aréna de Bécancour :

En ordre alphabétique :
Jocelyn Bordeleau – Copropriétaire et président
Danny Coté – Copropriétaire
Kévin Desrochers – Directeur général et entraîneur-chef
Frédéric Dupuis – Entraîneur adjoint
Jean Lamirande – Copropriétaire 
Claude Mc Kinnon Directeur des ventes et marketing
Jean-Pierre Paillé – Directeur des communications et adjoint au gouverneur

Suite à ses annonces, restez à l’affût, car la campagne de billets de saison sera lancée dans  les prochains jours. Au coût de 80$ vous pourrez assister à toutes les parties de la saison régulière en plus de pouvoir assister gratuitement aux affrontements pré saison de votre Formule Fitness de Bécancour et ce, tout en bénéficiant d'avantages chez les partenaires corporatifs et commerciaux de l'équipe. C'est à ne pas manquer!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.