Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2017 - 15:17

Résumé de l'Équipe Vélo Mauricie au Tour de la Relève Internationale de Rimouski 2017

Par Salle des nouvelles

Quatre athlètes représentaient la Mauricie sous les couleurs de l’Équipe Vélo Mauricie au « Tour de la relève internationale de Rimouski 2017 ».

Malgré le fait que l’Équipe était composée majoritairement d’athlète cadet de 1re année (3/4), les résultats obtenus ont dépassé les attentes de l’entraîneur Pascal Morin.

L’Équipe Vélo Mauricie à terminer au cumulatif final des 5 étapes (20 équipes) en 5e place soit la 3e en provenance du Québec.

Deux de nos athlètes ont terminé «TOP 20» au cumulatif individuel final (81 athlètes) soit Mathias Guillemette et Gregory Santiago Zapata et dans le «TOP 10» des athlètes en provenance du Québec. 

Félicitation à tous nos athlètes pour leurs participations extraordinaires et leurs persévérances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.