Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 14:16

Aigles: Doucet et Hamelin honorés vendredi

Par Salle des nouvelles

Demain, avant la rencontre face aux Diamants de Québec, l’organisation des Aigles soulignera le travail de Mathieu Hamelin, directeur général des Aigles Junior Élite pendant 13 saisons, ainsi que de Rémi Doucet, entraineur pendant 10 saisons, qui verra son numéro 29 être retiré. 

La troupe de Jean-Philippe Lemay est au deuxième rang de la division Financière Sun Life, un match derrière les Diamants. Ces derniers sont d’ailleurs invaincus depuis le 9 juin, soit une séquence de 10 parties. 

Si jamais le match de vendredi est annulé en raison des conditions météorologiques, les cérémonies seront reprises le mercredi 19 juillet. 

Rappelons également que l’équipe nationale junior de Cuba affrontera les Aigles Junior Élite au Stade Stereo+ le 20 juillet à 19h30. Les billets pour cette partie sont en vente au coût de 10$. L’admission sera gratuite pour les enfants de 14 ans et moins. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.