Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2017 - 15:00

Aigles: Mateo, le meilleur en juin

Par Salle des nouvelles

Le dernier mois aura été bénéfique pour Daniel Mateo. Le Dominicain a été nommé le joueur du mois de juin des Aigles grâce notamment à une moyenne au bâton de 0.317 et plusieurs claques de plus d’un but. 

En plus d’avoir maintenu une bonne moyenne au bâton, Mateo a réussi 10 doubles, un triple et quatre circuits. Il a aussi produit 25 points, obtenu 12 buts sur balles et affiché la meilleure moyenne de puissance à 0.554. 

Mateo porte les couleurs des Aigles depuis la fin de la saison 2014. En 1 000 apparitions au bâton, il montre une moyenne de 0.299 avec 50 doubles et 173 points produits. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.