Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 10:49

Équipe Vélo Mauricie en bonne position sur la scène provinciale

Par Salle des nouvelles

Les 17-18 juin 2017 avait lieu la 2e tranche de la Coupe Québec en cyclisme sur route à Laval et 14 athlètes ont représenté l’Équipe Vélo Mauricie.  

En effet dans la catégorie Atome garçon, Zakael Lefebvre est monté à 3 reprises sur le podium remportant la première position au cumulatif, mais aussi le maillot du meneur dans sa catégorie!  

Carl Truffer a également rayonné lors de cette fin de semaine montant lui aussi à 3 reprises sur le podium ce qui le place en 2e position au cumulatif général, lui qui en est à sa première année dans la catégorie Pee-Wee garçon.  

Plusieurs autres athlètes ont obtenu d’excellents résultats dont Estelle Duquette qui a remporté l’or dans les jeux d’habileté, Arielle Lefebvre qui a remporté le bronze au critérium.  

Notons aussi les excellents résultats de Vanessa Truffer (Pee Wee), Mathias Guillemette (cadet), Catherine Truffer (minime) et qui se positionne à la 3e et 5e position après 2 tranches de la coupe Québec!  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.