Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2017 - 10:25

Une course emblématique qui se déroulait dans la « PETITE ITALIE » d’Ottawa.

Tristan Guillemette remporte le « Preston Street Criterium Race »

Par Salle des nouvelles

Dimanche 18 juin 2017 se tenait la 45e édition du « Preston Street Criterium Race », une course emblématique qui se déroulait dans le quartier de la « Petite Italie » d’Ottawa. 
 
Prenant le départ avec 45 athlètes cyclistes des catégories junior, Sénior 3 et Maître 2, il est parti seul en échapper à la micourse afin de remporter ce critérium de 37 km maintenant donc une vitesse moyenne de 41,9 km/h. 
 
Cette course était une bonne préparation pour le prochain événement cycliste qui se tiendra le week-end prochain dans la capitale nationale soit les Championnats canadiens sur route. Lors de ces championnats, le trifluvien Tristan Guillemette portera les couleurs de l’Équipe du Québec. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.