Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 15:05

Pat Peterson se joint aux Aigles

Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières pourront compter sur un nouveau lanceur ce soir. La gérant TJ Stanton a mis sous contrat le gaucher Pat Peterson (LS-1), un choix de 23e ronde en 2014 des Mariners de Seattle. 

Peterson a commencé la saison avec les Champions d’Ottawa avant de quitter pour des raisons familiales. En deux saisons au niveau A avec les Lumberkings de Clinton, il a maintenu une moyenne de points mérités de 4.50 en 112 manches de travail. 

«Nous venons de mettre la main sur un lanceur capable d’être partant ou releveur. Malgré ses 24 ans, il possède déjà quelques années d’expérience chez les professionnels. Je suis très content qu’il ait accepté notre offre», explique Stanton. 

Afin d’insérer Peterson dans l’alignement, Stanton devra placer un joueur sur la liste des blessés avant le match.  Son choix n’a pas encore été effectué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.