Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 13:13

Les Aigles embauchent l’un des meilleurs espoirs cubains

Par Salle des nouvelles

Les Aigles ont conclu une entente avec le Cubain Julio Martinez. Le voltigeur de 21 ans est arrivé à Trois-Rivières samedi dernier en compagnie de l’équipe nationale de son pays, formation avec laquelle il évolue depuis déjà quelques années. Il fera ses débuts avec les Aigles ce soir contre les Capitales de Québec. 

Malgré son jeune âge, Martinez compte déjà cinq saisons d’expérience dans la ligue professionnelle de Cuba où il a accumulé des statistiques impressionnantes. En 270 présences au bâton en 2016, il a maintenu une moyenne au bâton de 0.324, frappé cinq circuits et réussi 21 vols de buts.

«Je suis très heureux d’ajouter ce jeune joueur à notre équipe. Par contre, contrairement à Alexander Ayala et Miguel Lahera, il est ici pour apprendre. Ma mission est de lui donner les outils nécessaires afin qu’il poursuive son développement», explique le gérant des Aigles, TJ Stanton. 
 
En carrière, l’athlète originaire de Guantanamo a maintenu une moyenne au bâton de 0.293 en 990 apparitions au bâton. Lorsqu’il fera son entrée dans le vestiaire trifluvien cet après-midi, il renouera avec son ancien coéquipier avec les Ganaderos de Camaguey, Alexander Ayala. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.