Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 14:20

Tristan Guillemette a démontré toute sa puissance au sprint final

Par Salle des nouvelles

Lors du week-end dernier, Tristan Guillemette a participé au « Killington Stage Race 2017 », une compétition internationale légendaire qui a vu le jour en 1987 et qui se déroule dans la région de Killington au Vermont (États-Unis). 
 
Lors de la première étape qui se déroulait sur un parcours routier de 118km, Tristan Guillemette obtenu 24 points lors des sprints intermédiaires et au sprint final. N’ayant pas froid aux yeux, il a démarré son sprint final à plus de 450m de la ligne d’arrivée pour y franchir en vainqueur cette première étape. 
 
Cette journée s’est soldée par le port du maillot du meneur de cette première journée d’événement et celui du meilleur « sprinteur » pour l’ensemble du week-end. 

Le week-end prochain, il participera avec son équipe « DESJARDINS FORD » au Grand-Prix cycliste de Charlevoix. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.