Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 14:15

Laetiah Sauveur et Laurane Perron championnes de l’est du Canada!!!

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les douze athlètes du Club Trampoline Intercité qui portaient les couleurs du Québec au Championnat de l’est du canada  en Nouvelle Écosse, ont clôturé la saison avec une imposante récolte!!!

Dix médailles, dont deux d’or ont été récoltées aux concours individuels, six, ont été amassées aux épreuves de trampoline synchronisé, et pas moins de dix autres ont été amassées aux  différentes  épreuves par équipe.

L’invincible, Laetiah Sauveur est couronnée Championne de l’est du Canada aux concours de trampoline individuel en classe Provincial 2. Elle qui prend gout à monter sur les podiums à chacune des compétitions, s’est  accrochée l’argent au cou au concours de double mini en plus de  contribuer à la récolte de la médaille d’or en équipe avec sa coéquipière Alyssia Veillette. 

Laurane Perron qui s’approchait de la plus haute marche du podium d’une fois à l’autre, est couronnée championne de l’est du Canada aux concours de trampoline individuel en classe Provincial 1 12 ans et moins.  Elle s’est aussi mérité la médaille de bronze aux épreuves de trampoline synchronisé, et la médaille d’or aux concours par équipe.

Mayka Bouchard revient avec pas moins de 5 médailles au cou!!! Mayka, qui évolue en classe provincial 1 13 ans et plus,  a d’abord mis la main sur deux médailles de bronze, soit une  en trampoline individuel et l’autre en double mini trampoline. Ensuite elle se couvre d’or en trampoline synchronisé, et termine avec deux autres médailles d’or aux concours par équipe.

Matthys Denoncourt, lui qui  a connu une saison des plus enviables, la conclue lui aussi avec une récolte de cinq médailles!!! Il  se mérite l’argent en trampoline individuel, le bronze en double mini, le bronze  en trampoline synchronisé et l’or et l’argent en équipe.

Jane Durand, a récolté une paire de médailles en classe Provincial 1 12 ans et moins. Jane  a récolté le bronze en trampoline individuel et l’or en équipe.

Sarah-Maude Lemire, inscrite en classe provincial 1 13 ans et plus, qui connu quelque difficulté avec le transport, n’a toutefois pas baissé les bras. Elle s’est offerte, nulle autre, que la  médaille de bronze en trampoline synchronisé et l’or en équipe. 

Thomas Dumont clôture la saison en s’emparant de la médaille de bronze au concours de double mini en classe Provincial 2. 

Stéphanie Bellemare a présenté ses meilleures routines ne s’est pas contentée du bronze en trampoline individuel (Provincial 3), elle s’est aussi offert l’argent en trampoline synchronisé (Provincial 2)

Camille Carignant a aussi mis la main à la pâte, en remportant les honneurs en trampoline synchronisé en Provincial 2 et en contribuant à la récolte de l’or en équipe au concours de double mini.

Angélie Bourassa a aussi pris part à la récolte avec l’or aux concours de trampoline par équipe en classe Provincial 3. Elle a été imitée par Jeff Tanguay Bluteau aux concours par équipe en double mini en classe Provincial 2.

Une  fierté immense  règne au Club Trampoline Intercité!!! Le travail de la saison est bien récompensé!!!

Sur la photo: Stéphanie Bellemare, Camille Carignan, Angélie Bourassa, Sarah-Maude Lemire, Alyssia Veillette, Matthys Denoncourt, Mayka Bouchard, Thomas Dumont, Jane Durand, Laurane Perron, Jeff Tanguay Bluteau et Laetiah Sauveur

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo

    J'avais njk - 2017-05-15 21:08